Andros

LA FORCE DU FRUIT !

L’histoire d’Andros est née dans cette belle région fruitière du Lot, au confluent des rivières de Cère et de Dordogne, dans le sud-ouest de la France. Elle remonte au tout début du XXème siècle, en 1910, autour d’un commerce de noix et de fruits. C’est l’histoire d'une passion, à la fois pour le fruit et pour une région, transmise de père en fils depuis 3 générations.

Au plus près du fruit

Depuis toujours, Andros est animé par le désir de révéler le fruit. Son objectif, rendre les fruits accessibles à tous, n’importe où et n’importe quand. Ainsi, chaque jour, Andros met tout en oeuvre pour sublimer les fruits sans jamais les dénaturer.

  • Ses fruits sont tout d’abord sélectionnés avec soin pour la qualité de leur variété. Ils sont ensuite cultivés et récoltés dans un total respect de la nature, parce que préserver la nature aujourd’hui, c’est garantir de bons fruits demain.
  • Ils poussent en toute liberté dans quelques uns des plus beaux vergers du monde et dans les grands terroirs fruitiers de France.
  • Dans ces vergers, on leur laisse le temps d’atteindre la perfection en se gorgeant de soleil. Ils ne sont cueillis que lorsqu’ils sont juste mûrs, et que leur chair est pulpeuse. Au moment où ils expriment toute leur force et la plénitude de leurs saveurs.
  • Une fois cueillis, pas de longs périples pour les fruits. Pour capter et restituer toute leur force et leur fraîcheur naturelle, ils sont préparés au plus près des vergers, selon un savoir-faire unique de préservation.

C’est ainsi que les fruits Andros offrent une richesse et une force du goût sans pareil.

https://www.andros.fr/