Création de compte

Créez votre compte et bénéficiez de nos services personnalisés.
Selection de produits, information sur nos actualités, promotions et veille marché sur notre Lettre d'info trimestrielle Pour cela, complétez le formulaire ci-dessous
Les champs précédés d’une * sont obligatoires.

Utilisez au moins huit caractères, et au moins 3 des types suivants : Majuscule, minuscule, chiffre, caractères spéciaux.
Le support des cookies doit être activé dans votre navigateur pour créer votre compte.

Les informations recueillies peuvent faire l’objet d’un traitement informatique par la société ANDROS, Société en Nom Collectif, responsable de traitement, dont le siège social est domicilié : Zone industrielle – 46130 BIARS SUR CERE, afin de vous faire bénéficier des services offerts par le Site et de répondre à vos questions.

Les données collectées sont destinées aux services habilités de ANDROS. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Nous conservons vos données pendant une durée de trois (3) ans à compter du dernier contact de la personne.

Les données ne font pas l’objet de transfert vers un pays situé hors Union européenne.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition à la prospection commerciale, y compris le profilage, d’un droit d’opposition pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, en vous adressant à patrick.noailhac@andros.fr accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature ou encore à l’adresse postale suivante : ANDROS, Zone industrielle, 46130 BIARS-SUR-CERE. Merci d’indiquer « Site Androsrestauration.fr » en objet de votre demande.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la politique de confidentialité. En cas de réclamation, vous disposez du droit de saisir la CNIL.